jeudi 19 août 2010

Le monde est grand, le monde est plein.



(plus de) 6 800 000 000 humains

Tout le monde sait ça. On est très nombreux sur cette pauvre terre, partout dans le monde on nous retrouve et il reste très peux d'endroit désert d'humain, ne parlons même pas des endroits inaccessibles.

Mais le réalisez vous vraiment ? Vous êtes vous pris cette claque dans la gueule, une fois que vous voyagiez, quand vous avez pris conscience que partout des humains vivent ?

Avez vous comprit que en plus de se ramasser des ouragans, des tremblements de terre et autres cataclysme (oui, ça on le sait, on le voit), partout les humains vivent ensemble, mangent, s'aiment, causent, boivent, travaillent, se rencontrent, s'attirent, font l'amour...
Et partout dans le monde, cela crée des histoires, des engueulades, des enfants, des objets, des relations plus moins compliquées...

Ca grouille putain ! Il faut s'en rendre compte, partout ça bouge, partout les gens on les même problèmes quotidiens que nous. On est qu'un humains normal parmi plus de 6 milliards 800 millions d'autres.

Alors ne psychote pas sur ta vie, il y en a partout. Et même si ta vie comme la mienne représente énormément, il y en a énormément qui représente tout autant.

-

(mas de) 6 800 000 000 humanos.


Todo el mundo lo sabe. Somos muchos en esta pobre tierra, en toda parte en el mundo se nos encuentra y quedan muy pocos lugares desiertos de humanos, y no hablo de la partes inaccesibles.


Pero lo realizan realmente ? Recibieron esa cachetada en la cara, una vez cuando estaban viajando, cuando tomaron consciencia que en todas partes en el mundo humanos viven ?


Comprendieron que a de mas que de recibir terremoto, huracanes y otros cataclismos (si, eso, lo sabemos, lo vemos), en todas partes humanos viven juntos, comen, se aman, conversan, toman, trabajan, se encontran, se atraen, hacen el amor...

Y en todas partes del mundo, eso cree historias, disputas, hijos, objetos, relaciones mas o menos complicadas...


Bulle mierda ! Hay que darse cuenta, en todas partes se mueve, en todas partes la gente tiene los mismos problemas diarios que nosotros. Somos un puro humano en mas de 6 mil 800 millones otros.


Entonces, no bloqueense en su propia vida, hay en todas partes. Y aunque tu vida como la mía vale demasiado, hay demasiadas que valen igual.