dimanche 31 octobre 2010

Love is just a game


Le problème quand l'on veut s'exprimer avec une vidéo, c'est que l'on n'exprime pas ce que l'on voulait exprimer lorsqu'on a allumé son PC avec une idée en tête. Pas du tout...

On ne fait pas une vidéo comme on écrit un article. On met souvent plusieurs semaines. Donc forcément, on ne s'exprime pas à chaud. Nos sentiments et notre état d'esprit ont eu bien le temps de changer.

Mais dans une vidéo, il y a aussi un coté pratique et esthétique bien plus présent que dans l'écriture. Même si l'idée semble bonne, il peut s'avérer qu'à la réalisation ce soit laid, ou que l'on se rende compte que l'on ne sait pas comment faire. On change donc plusieurs choses et au fur et à mesure, la vidéo n'est absolument plus la même.

Par exemple, pour cette vidéo, je suis arrivé sur mon ordi avec cette musique dans la tête :
http://www.youtube.com/watch?v=cNo8SPoTw1Y
Je pensais faire un truc psyché avec que des ombres un peu à la sauce de la pub Ipod.
Dans cette idée là j'ai commencé à dessiner un cœur, à le découper et je suis tombé sur l'idée de tétris...


Plus rien à voir.


-

El problema cuando uno quiere expresarse a través de un video, es que no expresa lo que quería expresar cuando encendió su PC con una idea en la cabeza. Nada de eso.


No se hace un video como se escribe un articulo. De acostumbra se demora varias semanas. Entonces no se expresa al tiro. Nuestros sentimientos y nuestro estado de ser tuvieron harto tiempo para cambiar.


Pero en un video, también hay un lado practico y estético mucho mas presente que en la escritura.
Aunque la idea sea buena, puede ser que a la realización sea feo, o que nos demos cuenta que no sabemos como hacer. Así cambiamos varias cosas y de poco a poco, el video no se parece nada a lo que queriamos.


Por ejemplo, para ese video, llegue a mi computador con esa musica en la cabeza:
http://www.youtube.com/watch?v=cNo8SPoTw1Y
Pensaba hacer algo psicodélico con puras sombras tipo el comercial del Ipod.
En esa idea empecé a dibujar un corazon, a cortarlo y así me lleguó la idea de tetris.


Nada que ver...

jeudi 19 août 2010

Le monde est grand, le monde est plein.



(plus de) 6 800 000 000 humains

Tout le monde sait ça. On est très nombreux sur cette pauvre terre, partout dans le monde on nous retrouve et il reste très peux d'endroit désert d'humain, ne parlons même pas des endroits inaccessibles.

Mais le réalisez vous vraiment ? Vous êtes vous pris cette claque dans la gueule, une fois que vous voyagiez, quand vous avez pris conscience que partout des humains vivent ?

Avez vous comprit que en plus de se ramasser des ouragans, des tremblements de terre et autres cataclysme (oui, ça on le sait, on le voit), partout les humains vivent ensemble, mangent, s'aiment, causent, boivent, travaillent, se rencontrent, s'attirent, font l'amour...
Et partout dans le monde, cela crée des histoires, des engueulades, des enfants, des objets, des relations plus moins compliquées...

Ca grouille putain ! Il faut s'en rendre compte, partout ça bouge, partout les gens on les même problèmes quotidiens que nous. On est qu'un humains normal parmi plus de 6 milliards 800 millions d'autres.

Alors ne psychote pas sur ta vie, il y en a partout. Et même si ta vie comme la mienne représente énormément, il y en a énormément qui représente tout autant.

-

(mas de) 6 800 000 000 humanos.


Todo el mundo lo sabe. Somos muchos en esta pobre tierra, en toda parte en el mundo se nos encuentra y quedan muy pocos lugares desiertos de humanos, y no hablo de la partes inaccesibles.


Pero lo realizan realmente ? Recibieron esa cachetada en la cara, una vez cuando estaban viajando, cuando tomaron consciencia que en todas partes en el mundo humanos viven ?


Comprendieron que a de mas que de recibir terremoto, huracanes y otros cataclismos (si, eso, lo sabemos, lo vemos), en todas partes humanos viven juntos, comen, se aman, conversan, toman, trabajan, se encontran, se atraen, hacen el amor...

Y en todas partes del mundo, eso cree historias, disputas, hijos, objetos, relaciones mas o menos complicadas...


Bulle mierda ! Hay que darse cuenta, en todas partes se mueve, en todas partes la gente tiene los mismos problemas diarios que nosotros. Somos un puro humano en mas de 6 mil 800 millones otros.


Entonces, no bloqueense en su propia vida, hay en todas partes. Y aunque tu vida como la mía vale demasiado, hay demasiadas que valen igual.




jeudi 24 juin 2010

Théologie moderne.


Si l'olympe serai une grande grande toile d'araignée...


On aurai appelé Zeus Google.
Nommé Apollon Deezer.
Hermès serai Facebook.
Et Athéna aurai été Wikipedia

Ouai...

-

Si olympia huviera sido una grande graaande telaraña...

Hubiéramos llamado Zeus Google,
Nombrado Apolo Deezer,
Hermes seria Facebook.
Y Atenea hubiera sido Wikipedia.

Ya...

dimanche 30 mai 2010

Perception




Comment voyez vous la vie ?


D'abord... Comment voyez vous cet arbre ? Vous le voyez avec des feuilles vertes, d'accord, comme tout le monde. Mais comment voyez vous les feuilles ? Comment voyez vous le vert ?
Et si chacun voyait les choses différemment....? Si chaque personne voyait un vert différent. Ce serait plein de choses différentes mais qui s'appellerait toutes « vert » personne ne se rendrai compte.

Le carré n'est pas forcément pareil pour chacun, après tout chaque cerveaux est différent non ? Qui vous dit que tout est perçu de la même manière ? On est tous d'accord pour dire que ce mur est bleu, on parle donc du même mur. Mais dans notre tête on voit surement des choses qui n'ont rien a voir entre elles.

Peut être que le haut et le bas n'est pas la même chose pour tout le monde, peut être que le chaud et le froid non plus.
Ce serai fou. Se dire que toutes ces chose matériel que vous voyez sont peut être rien de bien concret mais juste des trucs que chacun perçoit différemment.
Ce serai peut être de là que viennent les goût. La perception différente de chacun...

Ce serai fou...


Alors vous imaginez comment chacun voit la vie...?

-

Como ven la vida ?


Primero... Como ven ese árbol ? Lo ven con hojas verdes, bueno, como todo el mundo. Pero como ven las hojas ? Como ven el verde ?

Y si cada vería las cosas diferentemente....? Si cada persona vería un verde diferente. Sería muchas cosas diferentes pero que se llamarían todas “verde”, nadie se daría cuenta.
Tal vez el cuadrado no es igual por cada uno, si en todo caso cada cerebro es diferente cierto ? Quien dice que todo está percibido de la misma manera ? Estamos todos de acuerdo para decir que este muro esta azul, entonces hablamos del mismo muro. Pero en nuestra cabeza vemos seguramente cosas que no tienen nada que ver entre sí mismas.

A lo mejor arriba y abajo no es lo mismo por todos, a lo mejor el frió y el calor tampoco.
Sería loco. Decirse que todas esas cosas materiales que ven tal vez no son nada de muy concreto pero solo cosas que cada uno percibe diferentemente.
Tal vez los gustos vienen de ahí,. La percepción diferente de cada uno....

Seria loco...


Entonces, imaginen como cada uno ve la vida...?

mercredi 26 mai 2010

Il fait beau dehors




Je suis enfin, enfin sorti de cette maudite forêt !
On ne se rend pas compte du mal qu'elle fait tant que l'on est dedans. C'est peut être comme la cigarette, pendant que l'on fume, on ne se dit pas que l'on devrait arrêter. Mais a la fin de la clope, on regarde le mégot et l'on se souviens alors que c'est une connerie.
Bref, je suis a présent dans une plaine, une grande plaine, verte et infini. Il n'y a rien. C'est plat, c'est vide.
Certes je peux enfin regarder le ciel en m'allongeant par terre, mais il manque quelque chose.
Je regarde autour de moi, rien ne se passe.
Pourtant je sais qu'il y a des choses à faire dans le monde, je sais qu'il y a des endroits ou aller. Mais dans cette plaine je ne vois rien. Je ne vois pas le bout, rien ne change et rien ne semble jamais pouvoir changer.

Je veux trouver le bout.

-

Por fin salí de ese maldito bosque !
No nos damos cuenta cuando estamos a dentro que hace tanto daño. Tal vez sera como el cigarro. Cuando fumamos, no nos decimos que tenemos que dejar. Pero al fin del cigarro, miramos la colilla y nos acordamos que es una estupidez.
Bueno, ahora estoy en una planicie, una grande planicie, verde y infinito. No hay nada. Esta plano, esta bacillo.
Lo bueno es que puedo mirar el cielo acostándome en suelo, pero falta algo.
Miro a mi alrededor, no pasa nada.
Pero se que hay cosas que hacer en el mundo, se que hay lugares a donde ir. Pero en esa planicie no veo nada. No veo el fin, nada cambia y nada parece poder cambiar nunca.

dimanche 2 mai 2010

Je voyage léger


La vie est un voyage non ? Un grand et beau voyage.
Chacun va où il veut, comme il veut, avec ce qu'il veut. Enfin... oui, normalement.

Moi, je voyage léger, en vrai comme dans la vie. Je n'emporte que le nécessaire.

Les mauvaises humeurs, les idées noires, les petits problèmes je les laisse derrière. Ils ne servent à rien, vraiment à rien.
La tristesse, la peine, la douleur, j'en prend un peu. Un peu pas trop. Juste assez pour comprendre, pas trop pour ne pas souffrir.
Les péripéties, l'inattendu, l'imprévu, j'en prend et j'en redemande, c'est avec ça qu'on l'on fait un bon voyage... ou une bonne vie.
La joie, la bonne humeur, la passion, la motivation. Ce n'est pas toujours très simple à trouver mais je prend tout ce que je peux. C'est le meilleurs, simplement le meilleurs.
L'amour... j'hésite, c'est compliqué.

Je ne prend que ce qui me sert. Le nécessaire.

Je voyage léger.

-


La vida es un viaje cierto ? Un grande y lindo viaje.
Cada uno va a donde quiera, como quiera, con lo que quiera. Osea... si, normalmente.

Yo, viajo liviano, en verdad y en la vida. Llevo lo puro necesario.

El mal humor, las ideas malas, los pequeños problemas los dejo atrás. No sirven para nada, de verdad, nada.
La tristeza, la pena, el dolor. Llevo un poquito. Un poquito, no tanto. Justo lo suficiente para entender, no tanto como para sufrir.
Las peripecias, el inesperado, el imprevisto. Llevo todo y vuelvo a pedirlo, es con eso que se hace un buen viaje, o una vida buena.
La felicidad, el buen humor, la pasión, la motivación. Es no es fácil que encontrar pero llevo todo lo que pueda. Es lo mejor, simplemente lo mejor.
El amor... Hesito, es complicado...

Llevo solamente lo que me sirve. Lo necesario.

Viajo liviano.

samedi 10 avril 2010

Las luces...


Jouer avec le feu c'est excitant.
Mais jongler avec les lumières...
C'est amoureusement dangereux.

La grande m'attire moins, avouons le.
Je n'ai rien contre elle, mais il faut parfois changer.
C'est peut être à cause de cette petite lueur qui est apparu dans un champs.
Elle danse sans cesse, c'est magnifique.
Je ne peux m'empêcher de vouloir l'attraper et de la passer autour de moi.

Cette mignonne étincelle pourrais éteindre l'autre flamme.
Pas la remplacer, non, juste l'éteindre.
Elle est si gracieuse, si fine et élégante.
Et toujours animé d'une joie sans fin.

Un jour je la poursuivrai jusqu'à l'attraper.
Un jour.

Jouer avec le feu c'est excitant.

-

Jugar con el fuego es excitante.
Pero hacer malabares con las luces...
Es amorosamente peligroso.

Esa grande me atrae menos, lo reconozco.
No tengo nada en contra de ella, pero hay que cambiar.
Tal vez sera por culpa de esa pequeña luz que aparezco en un campo.
Siempre baila, es maravilloso.
No puedo dejar de querer tomarla y pasarla a mi alrededor.

Esa chispa tierna podría apagar la otra luz.
No remplazar, no, solo apagarla.
Es tan graciosa, tan fina y elegante.
Y siempre animada de una felicidad sin fin.

Algún día la perseguiré hasta atraparla.
Algún día.

Jugar con el fuego es excitante.

mercredi 7 avril 2010

passe la vie, passe le temps. Passe la caravane et pourtant.



Bientôt, je disparaitrai.
Je suis désolé mes amis
Mais je disparaitrai.
Je ne partirai pas, je disparaitrai seulement.
Vous ne me verrez plus.
Je disparaitrai.
C'est nécessaire je suis désolé.
La limite est en train de se dépasser.

Je ne peux pas disparaître maintenant.
Il faut attendre pour ne rien casser.
Ne rien abimer.
Ne rien faire remarquer.
Une disparition discrète.
Tout enlever précautionneusement avant de disparaître.


Il ne faut pas le dire.
Silencieux et insensible j'attends.
Il faut être prudent.
Il faut être patient.
Je prend plus de temps que ce que je n'ai.
Pour disparaître poliment.


Je disparaitrai sans oublier.
Un jour j'aimerai réapparaitre.

Mais ce serai compliqué.
Et peu correct.


Bientôt
Je disparaitrai.

-

Pronto, desapareceré.
Lo siento amigos
Pero desapareceré.
No me iré, solo desapareceré.
No me verán mas.
Desapareceré.
Es necesario, lo siento.
El limite se está atravesando.

No puedo desaparecer ahora.
Hay que esperar para no quebrar nada.
No rotar nada.
Hacer que no se note nada.
Una desaparición discreta.
Sacar todo precavidamente antes de desaparecer.

No hay que decirlo.
Silencioso y insensible espero.
Hay que ser prudente.
Hay que ser paciente.
Tomo mas tiempo que lo que tenga.
Para desaparecer elegantemente.

Desapareceré sin olvidar.
Algún día me gustaría reaparecer.

Pero seria complicado.
Y poco correcto.

Pronto
Desapareceré.

mercredi 31 mars 2010

rêver debout


Il y a des matins, comme ça, où l'on ne se réveille pas.
On se lève, on marche, on mange. Mais l'on ne se réveille pas.
Enfin... Si, une partie de notre corps se réveille, il faut bien, comment pourrait-on bouger sinon ?
Mais ce n'est que la partie automatique de notre cerveau qui se réveille, une infime partie.
La partie qui réfléchit rêve encore...
On marche, on ouvre des portes, on met ses lentilles, on se lave la figure, on fait tout ce que l'on fait le matin, mais l'on en a pas conscience, notre cerveau dort...
On agit sans le savoir.
Puis d'un coup quelque chose ne va pas, on ne trouve plus son T-shirt, le nutella, on se demande par quel cours on commence ou ce que l'on va faire aujourd'hui.
Notre cerveau doit penser, il se réveille, on prend conscience.

On arrête de rêver...

Chaque matin j'essaye de repousser ce moment.
Chaque matin j'essaye de rêver debout le plus longtemps possible.
Mais c'est dur, il faut savourer ces quelques minutes...


-


Hay mañanas así que no nos despertamos.
Nos levantamos, caminamos, comemos. Pero no nos despertamos.
Osea... Si, una parte de nuestro cuerpo se despierta, así debe ser, como podríamos movernos sino ?
Pero es solamente la parte automática de nuestro cerebro que se despierta, une ínfima parte.
La parte que piensa sueña todavía...
Caminamos, abrimos puertas, ponemos nuestras lentes, nos lavamos la cara, hacemos todo lo que se hace en la mañana, pero no tenemos consciencia, nuestro cerebro duerme...
Actuamos sin saberlo.
Y de repente algo no está bien, no se encuentra la polera, el nutella, nos preguntamos con que asignatura empezamos o lo que vamos hacer en el día.
Nuestro cerebro tiene que pensar, se despierta, toma consciencia.

Dejamos de soñar...

Cada mañana intento de alejar ese momento.
Cada mañana trato de soñar parado el mas rato posible.
Pero es difícil, hay que disfrutar de esos minutos...

mardi 9 mars 2010

need for speed


Je ne peux pas, je ne peux pas vivre comme ça. Je ne peux pas avoir le temps de dormir entre le moment ou je sors des cours et le diner.
La vie ou je me sens bien est celle où je sais ce que je vais faire de ma journée. Pas ce que je vais faire dans le sens où je sais par quel chemin je vais rentrer ou qu'est-ce que vais manger. Mais savoir que j'aurai pas de temps à perdre, que j'aurais quelque chose à faire, quelque chose qui me fait plaisir après cette connerie de lycée, quelque chose qui me rappelle pourquoi je me lève le matin.

Je suis capable de travailler, je suis capable de bien faire des choses qui me font chier. Mais je peux pas faire que ça, j'en suis incapable, je l'admets, je ne peux pas me lever et me dire aujourd'hui je vais au lycée et euh... voilà. Je sature, je craque et ça me saoule. J'ai besoin d'être pressé, d'avoir un emploi du temps de ministre et de savoir pourquoi je continue à faire tout ça.


Je gère mieux ma vie sans avoir le temps, je suis incapable de gérer mon temps libre, alors autant ne pas en avoir.



Si je pourrais trouver pourquoi je vais au lycée, concrètement , ça serais bien aussi.

-

Necesito rapidez


No puedo, no puedo vivir así. No puedo tener tiempo entre el momento que salgo de clase y la once.

La vida que me hace sentir bien es la donde se lo que haré de mi día. No quiero saber por cual camino volveré a mi casa o que cosa voy a comer. Pero quiero saber que no tendré tiempo que perder, que tendré algo que hacer, algo que me guste después de esta mierda de colegio, algo que me acuerde porque me levanto en la mañana.


Soy capaz de trabajar, soy capaz de hacer bien cosas que me cargan. Pero no puedo hacer solamente eso, soy incapaz, lo admito, no puedo levantarme y decirme, hoy día voy al colegio y eeee... eso. Colapso, no puedo mas, me carga. Necesito ser apurado, tener un horario increíble y saber porque sigo haciendo todo eso.


Manejo mejor mi vida sin tener tiempo, soy incapaz de manejar mi tiempo libre, entonces no tenerlo.

Tambien si podria saber porque voy al colegio concretamente , igual seria bueno.

mercredi 10 février 2010

RUN AWAY !


¡ Sale ! ¡ Sale !
¡ Ya esperaste haaarto !
¡ Recupera lo bueno !
¡ ¡ Y corre ! !

Gracias :-)

-

Sors ! Sors !
Tu as déja trop attendu !
Récupéres le bien !
Et cours !

Merci :-)

vendredi 5 février 2010

mundo


Salí del poso, es seguro. Fue simple, pero algo queda, como una cuerda que me agarra. No viene del poso, pero se agarra a la piel de mi pecho, le atravesá, sale en mi espalda y se pierde no se donde, capaz que se divise y que se vaya en varias partes.
Desde la salida estoy perdido en un bosque, no se a donde ir. Escucho voces que me llaman sin saber de donde vienen. Estoy corriendo para poder seguirlas, pero son hartas, no puedo seguirlas todas...
Hay una luz allá, linda ! Pero parece lejas... La voces me dijeron que se llama el amor. Como que todas las luciérnagas que están en el bosque desparecieron como llegó. Lo mejor que pueda hacer es ir a verla, y eso haré.
Una parte de la cuerda viene de allá, las demas partes vienen de partes muy obscuras del bosque.

No quiero seguir corriendo en todas partes del bosque, no puedo seguir así, voy a buscar unos caminos, aunque sean hartos, y seguirlos.

-

Je suis sorti du puits. c'était simple, mais il reste quelque chose, comme une corde que me retient Elle ne vient pas du puits, mais elle s'attache a la peau de mon torse, me traverse, ressort dans mon dos et se perd je ne sais où. Peut être qu'elle se divise et qu'elle s'en va en différents endroits.
Depuis la sortie je suis perdu dans une forêt, je ne sais pas où aller. J'entend des voix qui m'appellent sans savoir d'où elles viennent. Je cours pour pouvoir les suivres, mais elles sont beaucoup, je ne peux pas toutes les suivre...
Il y a une lumière la bas, très belle ! Mais elle semble très loin... Les voix me disent qu'elle s'appelle l'amour. On dirait que toutes les lucioles de la forêt se sont éteintes quand elle est aparue. Le mieux que je puisse faire est aller la voir, et je le ferai.
Une parti de la corde vient de cette lumière, les autres viennent de parties très obscures de la forêt.

Je ne veux pas continuer à courir dans tous les sens, je ne peux pas continuer comme ça, je vais chercher quelques chemins, même si ils sont nombreux, et je les suivrai.

mercredi 3 février 2010

cocktail


C'est compliqué de faire un bon cocktail...
En fait les mélanges sont compliqués. Il y a deux choses que se mélangent dificilement. Les choses que l'on aime et le travail. Le problème c'est que l'on a besoin de travail pour faire ce que l'on aime, mais plus l'on fait ce que l'on aime, moins on a de la place pour le travail...
On peut travailler dans quelque chose que l'on aime, oui, c'est vrai. Mais dans mon cas je ne peux pas faire tout ce que je voudrai faire et travaillant dans ce que j'aime. Ca devient compliqué.

En tout cas je veux mettre un ingredient dans le shaker, elle.

-

Es complicado hacer un buen cocktail...
De echo las mezclas son complicadas. Hay dos cosas que se mezclan dificilamente. Las cosas que nos gustan y el trabajo. El problema es que hay que trabajar para hacer lo que nos gusta, pero mas hacemos lo que nos gusta, menos tiempo tenemos para el trabajo...
Se puede trabajar en algo que nos guste, si, es verdad. Pero en mi caso no puedo hacer todo lo que me gusta trabajando en lo que me gusta. Se pone complicado.

En todo caso, quiero echar un ingrediente en el shaker, ella.

vendredi 29 janvier 2010

Acte II


La sortie du puits magique n'a pas été dure, ou peut être que je ne suis pas encore sorti...

Bref, l'acte II de ma vie a commencé. Le premier but de cet acte II est de savoir où et comment je vais boire mon cocktail. Et aussi qu'est-ce que je vais pouvoir mettre dedans.
Et bien je ne sais pas, il y a beaucoup d'options tentantes c'est sûr, mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Je peux en choisir plusieurs évidemment, mais si je commence à faire des mélanges compliqués, le cocktail risque d'être mauvais, et je ne veux surtout pas boire un cocktail mauvais toute ma vie !

En même temps... Je ne suis pas obligé de boire tout mon cocktail d'un coup. Je peux en faire une bonne partie maintenant, le boire, puis rajouter des ingrédients et continuer à le boire.

Mais où trouver les ingrédients...? C'est triste mais je ne suis franchement pas tenté par les trouver à l'école, franchement pas...
Alors où...? Et bien l'idée est là, en fait je sais, mais c'est dur, c'est loin, c'est tard... On verra bien. Il faut le tenter.

En tout cas... pour le moment, le shaker est vide...

-


La salida del poso no fue difícil, o a lo mejor todavía no he salido...

Bueno, el acto II de mi vida ha empezado. El primer objetivo de este acto II es saber donde y como voy a tomar mi cocktail. Y también que voy a echar a dentro.
De echo no lo se, hay muchas opciones que podrían gustarme obvio, pro no se cual voy a elegir.

Puedo elegir varias obviamente, pero si empiezo a hacer mezclas complicadas, el cocktail puede volverse muy malo, y no quiero tomar un cocktail malo toda la vida.

Igual... No tengo la obligación de tomarme todo el cocktail de una. Puedo hacer una grande parte ahora, tomarlo, luego agregar mas ingredientes y seguir tomando.

Pero a donde encontrar los ingredientes...? Es triste pero no me tinca encontrarlos en el colegio, de verdad no...
Entonces a donde...? Bueno, tengo la idea, de echo lo se, pero es difícil, es lejos, es tarde... Ahí veamos. Hay que intentarlo.

En todo caso... Por el momento, el shaker esta vacío.

vendredi 15 janvier 2010

etapas...




Se acabo ayer, ya dejamos de tomar la vida al seco.

Me comeré unos kiwis por un rato.

Y luego, haré mi cocktail, el cocktail de mi vida. Agregaré por fin los ingredientes que quiera para poder tomar tranquilamente mi vida hasta el fin.

-

Ca s'est fini hier, on arrête de boire la vie cul sec.

Je mangerai quelques kiwis pour un temps.

Puis je ferai mon cocktail, le cocktail de ma vie. J'ajouterai enfin tous les ingrédients que je veux pour pouvoir boire ma vie tranquillement jusqu'à la fin.

vendredi 8 janvier 2010

ouep.


Me curé tomando la vida.

Me recuperaré comiendo un kiwi.

-

Je me suis bourré en buvant la vie.

Je me remettrai en mangeant un kiwi.


mardi 5 janvier 2010

SWITCH




CLIK !


MUHAHAHAHAHAHAHAHA
Et toc :)

All you need is love.


C'est quoi ce truc ? Si on pense d'un point de vue très rationnel, ça n'existe pas... C'est juste une version avancé d'un goût prononcé... On ne peux pas savoir où ça commence. C'est rien de précis...

Ou alors... C'est juste comme la clope, les drogues, les trucs comme ça. Ça commence avec le goût, ou une mode, ou n'importe qu'elle envie, valable ou non. Puis au fur et à mesure, ça devient nécessaire pour de vrai, pour être heureux, sinon on est en manque, ouai, c'est une addiction...
Mais c'est pas comme les clopes que l'on achète au kiosque en face, ou le shit que tu te procures sans problème en moins de 48 heures. Non, il faut qu'il te veuille aussi. Et en plus il y en a qu'un. Un seul dans le monde entier. Si c'est il est trop loin, ça complique bien les choses.

C'est une drogue, elle touche tout type de personne, de n'importe quel âge, dans le monde entier. Elle peut détruire votre cercle familial, vous éloigner de vos amis, vous faire renoncer à vos activités en tout genre... Mais elle est très bien vue dans cette société, elle est bonne pour ta santé et elle est tellement bonne !

Alors franchement, si tu as la chance d'avoir cette drogue. Drogue toi, droguons nous, all you need is love.

-

Que es esta cosa ? Si lo pensamos de un punto muy racional, podría no existir, sería solamente una versión avanzada de un gusto pronunciado... No se puede saber a donde empezá, no es nada de preciso...

O sino... Es como el cigarro, las drogas, las cosas así. Empezá con un gusto, una moda, cualquier razón correcta o no. Y luego, con el tiempo, se convierte en una necesidad de verdad, para ser feliz, sino nos hace falta, si, es una adicción... Pero no es como un cigarro que compramos al la tiendo al frente, o el pito que te conseguí sin problemas en 48 horas. No, hay que te quiera también. Y mas encima existe un puro. Uno ppuro en el mundo entero. Y si es demasiado lejos, complica mucho las cosas.

Es una droga, afecta todo tipo de persona, de cualquier edad en el mundo entero. Puede destruir su circulo familial, alejarle de sus amigos, hacer que deje sus actividades de todo tipo... Pero se ve bien en la sociedad, es buena por tu salud y es tan rica !

Entonces, francamente, si tienes la suerte de tener esta droga. Drogate, drogemonos , all you need is love.